War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir/bonjour nobles guerriers

Aller en bas 
+4
Arcoss le rouge
loxapac
Bane
Dark0oo
8 participants
AuteurMessage
Dark0oo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2018

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:34

Je suis Jeremy alias Dark0oo (sur de nombreux jeux online), j'ai 27 ans et je suis dans le coin de Melgven mais originaire des Pays Bas Smile

Mes début ce sont fait sur LSDA il y a 15 ans avec un rapide passage sur 40k mais ou je me suis cantonné au hobby/peinture n ayant pas de copain pour jouer avec moi Sad je me suis récemment remis avec le souhait d'apprendre et d'affronter de nombreuses armées Twisted Evil

Bon l’originalité de mon armée n'est pas exceptionnel vu que je possède de nombreux Space Marine, étant novice je n'ai pas de liste d'armée de défini mais cela dois représenté entre 1500 et 2000 points je pense.

La question fatidique bière ou soda! étant bartender de profession je choisis les cocktails :p mais un bonne bière ne fait jamais de mal hahaha

Au plaisir de vous rencontrer prochainement afin de m'aiguiller pour former une armées et nous faire moultes parties par la suite!

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2012

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warfactory.1fr1.net
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41

Bienvenue !
Tu veux jouer à 40 000 si j'ai bien compris ? ( Il y a pas mal de jeux différents dans notre asso)
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss le rouge

Arcoss le rouge


Messages : 620
Date d'inscription : 08/09/2016

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:47

Welkom à la Warfactory ! au plaisir de t'initier aux délices de nombreux jeux ! (si tu le veux bien, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Dark0oo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2018

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:18

Merci de votre accueil!

 Ne possédant que des space marine pour l instant en figurine (ainsi que des figurines LSDA d'un peu tout les peuples mais rien de sérieux pour faire une bonne armée d'une faction au final) j aimerai bien apprendre a les utiliser avant de passer au autre jeux car cela nécessite quand même un certain investissement ces petites pièces en plastique mais biensur je suis ouvert a d'autre jeux aussi! Vous avez des joueurs de MTG peut être aussi parmis vos rang?
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:14

MTG? Ça me dis rien cet acronyme.
On joue à : warhammer 40k, age of sigmar, bolt action, shadespire, blood ball, eden, x-wing, necromunda, pour les principaux, puis un certain nombre de petits jeux ...

Il n'y a pas de joueurs seigneur des anneaux à ma connaissance.

Ah j'ai trouvé, mtg: magic... Non l'association est centrée sur les jeux de tactique Avec figurines essentiellement, peut etre que certains on un vieux deck qui traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Croket




Messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2017

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:33

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
BreizhGiant




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 47
Localisation : Lanester

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:11

Bienvenu.
Nouveau dans l'asso cette année, je confirme que l'on est bien reçu Smile
Pas besoin d'investir, de nombreux membres peuvent prêter ce qu'il faut le temps d'une partie test.
(necromunda, blood bowl, BOLT etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Megabass

Megabass


Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2018
Age : 44
Localisation : Quimper

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:19

pour mtg, y a une asso dédiée à ça sur quimper.
Au plaisir de te croiser à l'asso et de causer figs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
Dark0oo




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2018

bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:35

J'ai mentionné magic mais ce n'est pas pour cela que j'ai pris contact avec vous mais on ne c'est jamais si quelqu'un à un deck et qui souhaite m'affronter au seul jeux ou je suis un vétéran Wink

Blood Ball me semble assez fun à essayer! mais les autre jeux sont inconnu a mes yeux ce sera à vous de me donner envie d'y jouer haha

Je vais aller faire une liste des unités 40k que j'ai en stock de ce pas avant de passer vous voir ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir/bonjour nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: bonsoir/bonjour nobles guerriers   bonsoir/bonjour nobles guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir/bonjour nobles guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bien le bonjour !
» Bonjour a tous !
» Bien le bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: