War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (re)Présentation de Breizh Giant

Aller en bas 
+3
kieffer
Bane
BreizhGiant
7 participants
AuteurMessage
BreizhGiant




Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 47
Localisation : Lanester

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

Bonjour la War Factory. Vinz, 41ans.

Après une présentation sur le fofo fin 2016, un vortex m'a fait disparaitre dans le Warp, pour réapparaitre le week-end dernier dans vos murs.
Merci Seb, Romain et les autres membres présents pour l’accueil, mon adhésion 2018/2019 est faite  Very Happy

Mon problème de l'époque est toujours d'actualité, à savoir que je taf dans l'Oise (60) et je partage le reste du temps entre le Val-d'Oise (95) et Lanester (56). Sans parler de mes voyages pro longue durée à l'étranger. Vous ne me verrez hélas pas souvent  Crying or Very sad  

Mais je m'inscrit dans le long terme, dans 5ans max je poserais définitivement mes valises en Bretagne.

Et il me fallait une communauté de joueurs pour me mettre le coup de pied de motivation pour dégrapper et peindre mes moults achats compulsifs depuis que l'approche de la quarantaine et le changement de politique commerciale de GW m'ont fait replonger dans le Hobby. Et ça fonctionne..!! 5 teams Blood Bowl et un gang Goliath plus les décors Kill Team montés cette semaine...

Pour finir, voici l'état de mes projets dans les jeux que je compte pratiquer:

WH 40K: Début d'armée Blood Angels, Tyranide et T'au sur grappes... je vais favoriser les systèmes petit format/escarmouche dans un premier temps.

Kill Team: Boite de base achetée, team Tyranide et T'au a venir (sur grappes donc...)

Necromunda: Goliath montés suivant la boite de base,
J'attends de plonger un peu plus dans les règles pour monter Eschers (ma faction préférée), Orlock et Van Saar de manière relativement optimisée, pas bourrin mais sans suivre bêtement l'exemple des boites...

Blood Bowl: Teams Humain, Orks, Nains et Skavens, Elfes montées.

X-wing: je possède de nombreux vaisseaux toutes factions confondues. Je suis passé en V2

Infinity: Armée Yu Jing en cours (Ça c'est pour le 95, je sais qu'il ne se pratique pas à l'Asso)

Eden: pledge Burn Out et 4 starters de faction, encore et toujours sur grappes...

Bolt Action: non, ne pas craquer après avoir vu la table et les armées de Loxapac, attendre au minimum une démo du jeu... non, ne pas craquer...


Pour la partie logistique/décors que je pourrais mettre à dispo de l'Asso:

- 1 tapis format X-wing
- 1 tapis format 120x120 bitume (necromunda/infinity)
- 2 terrains blood bowl (de base et nains/skavens)
- Décors Ruines Urbaines de Kill Team boite de base + Administratum montés sous couchés
- Décors Ruines Urbaines boite Citée Impériale + Manufactorum montés
- Décors Industriel Sector Mechanicus, 3-4 petites boites dégrappées sous couchés (faut que je pique le système d'aimants de Bane...)
- table/décors urbain/SF en cours (Pour infinity, pourra le faire pour du Nécromunda)

Achats à terme, tapis 180x120 pour 40K et décors en MDF pour Necromunda.


Le "36-15 ma vie, mon Hobby" est terminé, vous pouvez retourner à vos occupations. Moi y'a du taf qui m'attends.... Rolling Eyes study


Dernière édition par BreizhGiant le Sam 22 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2012

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

re(Bienvenue) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warfactory.1fr1.net
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:11

Salut ! La bienvenue, et je te dis peut être à bientôt sur les terres dévastées de Eden, dans l'espace à proximité de l'étoile noire ou dans un tout autre univers ou je pousse mes figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
grim




Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 52
Localisation : pleuven

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

welcome (re)
Revenir en haut Aller en bas
loupenchasse29

loupenchasse29


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2016

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:27

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

Et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)Présentation de Breizh Giant Empty
MessageSujet: Re: (re)Présentation de Breizh Giant   (re)Présentation de Breizh Giant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Présentation de Breizh Giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Noadkajoo
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation de TitanSenso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: