War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Noadkajoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noadkajoo

Noadkajoo


Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2019

Présentation de Noadkajoo Empty
MessageSujet: Présentation de Noadkajoo   Présentation de Noadkajoo Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

Hey,

Je m'appelle Corentin (Coco), 28 ans, Noadkajoo sur internet, j'habite à Pleyben et j'ai repris 40k récemment.

Je joue Ultramarines et Garde Impériale, à la base juste avec un pote de temps en temps, donc j'ai très peu d'expérience.

J'ai fait mon premier tournoi dimanche dernier à Brest (j'ai peut-être croisé des gens d'ici d'ailleurs) et j'ai bien envie de m'y mettre sérieusement et de jouer d'avantage, je cherche donc un club, principalement pour 40k mais j'aimerais aussi tester Kill Team à l'occasion, et sans doute d'autres jeux dont je ne soupçonne pas encore l'existence !

Je peux boire de tout, sauf si je conduis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladempaleur

Vladempaleur


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Quimper

Présentation de Noadkajoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noadkajoo   Présentation de Noadkajoo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:58

Bienvenu à toi dans les ténèbres de ce lointain futur ! Tu trouvera ton bonheur ici, pour w40k autant que kill tram et tout un tas de jeu trop chouette que tu voudras t'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Présentation de Noadkajoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noadkajoo   Présentation de Noadkajoo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:26

Salut et bienvenue !

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur, faut juste que tu penses à regarder les postes sur les ouvertures, car généralement nous prévenons qui vient avec quoi, histoire que tu ne viennes pas pour rien si tu n’as « que » ( pour le moment Twisted Evil ) du 40k.

À bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noadkajoo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noadkajoo   Présentation de Noadkajoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noadkajoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation de Kraster
» présentation de drexva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: