War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neruhn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2023

Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:34

Salut la compagnie,

Moi, c'est Malo, 28 ans et complètement accro aux figurines, même si je n'ai jamais joué à une seule partie de Warhammer. Ouais, je sais, c'est un peu comme être fan de cinéma sans avoir jamais vu Star Wars, mais bon, chacun son truc !

Je passe mes journées à donner vie à des orques, des elfes et tout ce qui traîne dans l'univers des figurines. La peinture, c'est mon dada. En gros, je suis plus fort pour rendre un troll terrifiant sur la table de la salle à manger que sur le champ de bataille.

Au sein de l'asso, je suis le gars qui transforme une figurine en œuvre d'art, même si je ne suis pas super doué pour jouer avec. Si vous avez besoin d'un expert en peinture et d'un débutant enthousiaste pour vos parties, c'est moi que vous cherchez.

À bientôt pour des aventures peinturlurées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noadkajoo

Noadkajoo


Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2019

Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:01

Salut !
Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer, on est quelques-uns à bien aimer discuter de peinture. On joue à Warhammer mais aussi à pas mal de jeux d'escarmouche, c'est un très bon format pour les peintres qui passent beaucoup de temps sur leurs bonhommes !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Victorson

Victor Von Victorson


Messages : 372
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:42

Salut,
N'hésite pas à repasser à l'asso pour tester les jeux ou juste parler peinture avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Neruhn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2023

Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:05

Salut, comment je fais pour vous rejoindre sur discord ?
J'ai pas les droits pour voir le lien dans la catégorie associer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Victorson

Victor Von Victorson


Messages : 372
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:45

Je t'ai envoyé une invit' en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo    Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monsieur Neruhn plus connue sous le nom de Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Morgothar
» Presentation Val
» Presentation
» présentation
» présentation vanvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: