War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Marcus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarcusAurelius




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2023

Présentation Marcus Empty
MessageSujet: Présentation Marcus   Présentation Marcus Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:33

Bonjour, J'ai 23 ans,je suis à l'est de Quimper et n'ayant plus l'occasion d'aller souvent à Brest. Je cherche un lieu pour pouvoir disputer des parties de Warhammer 40K ou de OnePageRules. J'avais pris la boite de Base V1 de AOS il y'a 3-4 ans que j'avais a moitié peinte.
J'ai repris Warhammer il y'a presque 1 an et je dispose dorénavant d'un début d'armée blood angel et d'une grosse armée de minotaurs (en plus de mes figs AOS et de mes impressions 3D).
Je suis débutant n'ayant joué qu'une véritable partie de 40k mais j'ai également joué à la version firefight de Grimdark future avec des amis.

Au plaisir de pouvoir disputer des batailles avec vous
Marcus (Pseudonyme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

Présentation Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marcus   Présentation Marcus Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

Salut et bienvenue parmi nous.

Du coup l'asso est ouverte le dimanche à la journée.
Un joueur de One Page Rules ça m'intéresse. Par contre je suis plus aof que Grimdark
Revenir en haut Aller en bas
MarcusAurelius




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2023

Présentation Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marcus   Présentation Marcus Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:39

shosuru a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous.

Du coup l'asso est ouverte le dimanche à la journée.
Un joueur de One Page Rules ça m'intéresse. Par contre je suis plus aof que Grimdark

Salut, oui comme je l'ai dit j'avais testé une partie de 40k et j'avais trouvé ça assez complexe avec toutes les règles à retenir. Je trouve OPR beaucoup plus simple,
J'ai les 2 armées de la boite V1 de AOS de peintes(Sauf les 2 chefs sur cheval) (Nighthaunt et Stormcast) et j'ai un début armée human empire que j'ai print mais je l'ai pas encore peinte. Une partie d'AOF à faibles points serait donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marcus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marcus   Présentation Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation de Kraster
» présentation de drexva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: