War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bande des Pillards de Garrek.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubo

Bubo


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2017

Bande des Pillards de Garrek.  Empty
MessageSujet: Bande des Pillards de Garrek.    Bande des Pillards de Garrek.  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:02

Salutations du soir chers amis !
Et voilà la bande des Pillards de Garrek terminée (pour Warhammer Underworlds, mais aussi AoS) !
Le pire, c’est que je les ai peintes car je les trouve magnifiques, mais que je ne le jouerai pas ! Et comme les étagères sont déjà pleines... hop direction le « bon coin » ! Vraiment plaisants à peintouiller ces pitous !
Vous en pensez quoi les Bande des Pillards de Garrek.  6da14110
Bande des Pillards de Garrek.  0ad32510
Bande des Pillards de Garrek.  Eb77ba10
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Bande des Pillards de Garrek.  Empty
MessageSujet: Re: Bande des Pillards de Garrek.    Bande des Pillards de Garrek.  Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:54

Super stylé. J'aime particulièrement les effets de reflets sur le métal des armes. Un peu de sang sur l'une d'entre elles? ( J'adore travailler le sang sur les armes , éclaboussures et tout ça avec différents rouges et vernis gloss ... je suis ptet un peu psychopathe...)
Revenir en haut Aller en bas
Bubo

Bubo


Messages : 127
Date d'inscription : 17/10/2017

Bande des Pillards de Garrek.  Empty
MessageSujet: Re: Bande des Pillards de Garrek.    Bande des Pillards de Garrek.  Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:02

Merci Loxa !!
Tes compliments me font très plaisir !
J’ai mis un peu de sang sur le fil de la hache du patron (côté du bas) mais effectivement j’aurais pu en mettre un peu plus, tu as raison !
Ça aurait été fluff avec cette bande de Khorneux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande des Pillards de Garrek.  Empty
MessageSujet: Re: Bande des Pillards de Garrek.    Bande des Pillards de Garrek.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande des Pillards de Garrek.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente bande warcry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: