War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sith

Aller en bas 
+2
Lulsor
Sith
6 participants
AuteurMessage
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

Bonsoir à tous.

J'espère tout d'abord que je peux me présenter, ne faisant pas partie de votre Association.

Prénom: Sébastien

Pseudo: Sith

Jeux Pratiqués: Warhammer Battle

Armée(s) Jouée(s): Armée Haut Elfe ( 2000 points si je me rappel bien à l'époque ), et Roi des tombes ( Scorpion, la reine Khalida, un géant des os, un régiment de lancier squelette, et un ushabti je crois )

Lieu de résidence: Quimper

Soda ou Bière: Une bonne Arthurienne bien fraiche *_*

Rapide présentation de vous, vos attentes, vos activités ect...:

Je suis Breton, j'ai vécu pas mal de temps à Brest, et maintenant je suis à Quimper pour mes études. J'ai 30 ans et je fais un BAC Pro Logistique en Alternance. Je jouais à warhammer battle il y a une 15 aine d'année, et j'aimais beaucoup, j'y jouais à l'époque quand j'étais en région parisienne, et j'allais souvent au magasin games workshop de Versailles. J'adorais faire moi même mes décors, même si c'était loin d'être du très beau travail, j'étais content de moi :p. J'aimerais m'y remettre , mais j'ai appris que warhammer battle n'existait plus, et que c'était warhammer Age of Sigmar maintenant U_u.
Voilà désolé pour le pavé, et bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulsor




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:15

Lulsor a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOFEN

NOFEN


Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:32

Salutation,

Bienvenue, l'asso ouvre c'est porte le samedi soir (19H30-01H00)et le dimanche la journée (9H30-19H00) n'hésite pas a aller voir le post "Ouverture du Club & Événements" pour savoir qui viens avec quoi.

Donc avoir si tu préfère le samedi soir ou le dimanche voir les 2 si tu veux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:41

Ça marche, je prends note merci Smile
Si jamais vous connaissez des joueurs de quimper je suis preneur, pour faire une petite rencontre, juste pour parler un peux du passage warhammer battle>age of sigmar Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:05

Bonsoir.

Je n'ai pas eu encore l’occasion de venir vous voir, mais j'essayerais de faire au mieux.

J'aurais une petite question :

J'aimerais beaucoup racheter des figurines haut elfes de l'époque où je jouais, et je voulais savoir où je pouvais en acheter.
Je fais plein de recherche sur internet, pour trouver de l'occasion ou autre, mais je ne trouve rien :s .
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:18

Sith a écrit:
Bonsoir.

Je n'ai pas eu encore l’occasion de venir vous voir, mais j'essayerais de faire au mieux.

J'aurais une petite question :

J'aimerais beaucoup racheter des figurines haut elfes de l'époque où je jouais, et je voulais savoir où je pouvais en acheter.
Je fais plein de recherche sur internet, pour trouver de l'occasion ou autre, mais je ne trouve rien :s .
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci à tous et bonne soirée

Quand j'ai essayé les miens, ça n'a pas été une grande réussite. Ils ont trop découpé l'armée en sous faction. Mais là c'est hors sujet et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:45

Bonsoir, et merci à toi shosuru Smile.

Le truc c'est que j'aimerais en racheter, surtout pour la décoration, après si je peux y rejouer avec quelqu'un ca serais top, mais je connais personne dans le coin qui y joue.

Sinon, vu que j'y ai joué en 2003, je crois que c'est la version 4 que j'avais acheter.

Du coup ma question est : est ce mieux que je rachète des figurine de la version 4 à laquelle je jouais, ou j’achète des plus récente? le truc c'est que s'il y a eu des version plus récente, je sais pas à quoi elle ressemble les figurines, du coup je suis un peux perdu :s

Si quelqu'un a des conseils je suis preneur Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:49

2004 je crois que c'est V6 si mes souvenirs sont bons.
Et dans le coin je pense que tu n'auras pas beaucoup de joueurs.
je t'ai mp pour savoir ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:59

Hum bizarre que ce soit la V6, car beaucoup de figurine ressemble à celles que j'avais en cherchant sur le net.

Genre eltharion était à pied, et non sur sa monture volante.
Tyrion était comme çà : https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimages.dakkadakka.com%2Fgallery%2F2010%2F9%2F9%2F138068_md-Champion%252C%2520Defender%252C%2520General%252C%2520High%2520Elves%252C%2520Horse%252C%2520Metallic%252C%2520Mount%252C%2520Tyrion.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.thecommguild.com%2Fgallery%2F138068-Tyrion%25202.html&docid=rX4ERLtFI8EwvM&tbnid=-FMGU0P3oFwcqM%3A&vet=10ahUKEwiHl--xo_3gAhXkWxUIHRbWBE8QMwhFKAQwBA..i&w=800&h=1066&bih=944&biw=1920&q=figurine%20Tyrion%20V4%20warhammer&ved=0ahUKEwiHl--xo_3gAhXkWxUIHRbWBE8QMwhFKAQwBA&iact=mrc&uact=8#h=1066&imgdii=K9QW9jcUvIW3sM:&vet=10ahUKEwiHl--xo_3gAhXkWxUIHRbWBE8QMwhFKAQwBA..i&w=800
et Teclis comme çà si je me trompe pas : https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.theminiaturegallery.de%2Ffantasy%2Fimages%2Fteclis1.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fsites.google.com%2Fsite%2Fwhbola%2Funites%2Funites-haut-elfes-1%2Funites-v6&docid=HOlCvcW4MnConM&tbnid=s7kNx7i8QnVFtM%3A&vet=10ahUKEwjj1pKZo_3gAhWJVRUIHSwzCxgQMwhFKAQwBA..i&w=528&h=694&bih=944&biw=1920&q=figurine%20Teclis%20V6&ved=0ahUKEwjj1pKZo_3gAhWJVRUIHSwzCxgQMwhFKAQwBA&iact=mrc&uact=8#h=694&imgdii=qyrjFedZl1k5PM:&vet=10ahUKEwjj1pKZo_3gAhWJVRUIHSwzCxgQMwhFKAQwBA..i&w=528


Désolé pour les liens à ralonge, je sais plus comment on fait avec [=url] lien [url ] pour n'afficher que un petit message :s


@shosuru : je ne vois aucun pm de ta part, peux être que je bug je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
loupenchasse29

loupenchasse29


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2016

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: haut elfe   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:19

salut eltharion etait sur griffon des la V4 boite de base figurine en carton mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:24

Bonsoir, loupenchasse29.

Moi j'avais cette figurine d'eltharion : https://www.google.fr/search?q=eltharion&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiX-qaOqv3gAhU4AGMBHTdxD6sQ_AUIDigB&biw=1920&bih=944#imgdii=r-17anrFBT2qfM:&imgrc=oq-4IKahefDE3M:

du coup je sais pas à qu'elle version sa correspond :s .

et pareil j'arrive pas à trouver des images des différentes version des haut elfes, savoir quelle version de figurine j'achéte :s
Revenir en haut Aller en bas
Croket




Messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2017

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:30

Bonsoir. J'ai une bonne tripotée de figurines hauts elfes si tu veux. Si tu passes à l'association un jour préviens moi et je ramènerai ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sith




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:38

bonsoir Croket.

Serais t'il possible de m'envoyer des photos par mp si tu a le temps? je passerais à l'association quand je peux, mais si ya moyen d'avoir des photos également avant, je pourrais me faire une idée Smile.

Sinon par rapport au image que j'ai posté, et à la date ( 2003 ) , saurais tu de qu'elle version il s'agit?

Et egalement, aurais tu des images de figurines de la derniére version des haut elfes? voir les figurines de qu'elle version j'achéte

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sith   Présentation de Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation insertname
» présentation Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: