War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation nicoleblond

Aller en bas 
+5
Morgothar
NOFEN
Crea
kieffer
nicoleblond
9 participants
AuteurMessage
nicoleblond




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

Nicoleblond, 47 ans et dans la figurines depuis plus de 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j’habite Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 12 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d’un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d’arrêter le développement du jeu et m’ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C’est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur les figurines Alkemy Very Happy

Comme j'ai appris que certains d'entre vous s'intéressent au jeu, je me suis inscrit afin de pouvoir répondre à vos questions si vous en avez :-)
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:35

La bienvenue à toi Nicoleblond ! cheers

C'est sympa de venir faire un petit coucou sur le fofo.
Allez les gars, soyez sympas, faut venir dire bonjour, on est pas des sauvages après tout.

Allez Crea, Nofen, Norgothar, Vladempaleur (sans déconner ce pseudo que tu as !) qui viennent de commander leurs starters lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:00

Salut!

Bienvenue sur notre forum.

J’ai découvert le jeu qui te passionne il y a moins d’une semaine et je commence a le devenir aussi

Je suis tombé à plusieurs reprises sur des articles ou vidéos ou tu présentais le jeu, tu as bien raison de continuer à le faire vivre car il a un fort potentiel et est vraiment fun!

Au plaisir de te croiser !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

Nous manque juste un bon revendeur parmi les meilleurs ( clin d’œil) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOFEN

NOFEN


Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:46

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Morgothar

Morgothar


Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : BANNALEC

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:24

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai passé un très bon moment sur Alkemy lors de la démo de Kieffer et j'ai hâte d'y rejouer (et je ne suis pas le seul) Wink

Comme tu as pu le constater, ce jeu s'est rapidement créer une place dans notre association et nous sommes déjà plusieurs à nous lancer passionnément dans l'aventure !

Bonne continuation nicoleblond ! C'est un très bon jeu que tu as là cheers

Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:49

Bonjour à tous. Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Ca fait plaisir de lire vos messages et l'on ressent un vrai engouement, c'est vraiment sympa :-)

Très heureux que vous appréciez ce formidable jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Von Victorson

Victor Von Victorson


Messages : 372
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Salut,
Bienvenue parmi nous.
Vu l'engouement suscité par le jeu, je souhaite tester car il y a deux trois figurines que je vois me faire de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Samedi 08 décembre au soir, je propose une démo pour ceux que ça intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

Salut

@ Nicoleblond: bienvenu à toi. Au vu de l'engouement du jeu je pars à la chasse aux infos.
y a des nouveautés de prévues pour l'Utopie (au vu du style c'est sans doute celui qui me tente le plus) ?

@ Kieffer: pas possible pour moi le 8/12. J'irai trainer sur le net pour des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

Mince shosuru ! Je comptais sur toi ! Alkemy comptait sur toi ! Le monde comptait sur toi ! Peut être pas le monde en fait, faut pas déconner... lol!

Tiens, abonnes toi à ma chaîne youtube: Pahawnee. cyclops
Ma chaîne va se consacrer à Alkemy et autres jeux d'escarmouches. D'ailleurs, je compte faire des let's play, et il me faudra de temps à autres des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
nicoleblond




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2018

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:17

@Shosuru : oui, on va sortir en décembre l'apprenti de l'écume Very Happy
Y'a déjà de quoi faire dans l'utopie avec
- 4 héros (il en reste 1 à sortir, foldo sensuamerto)
- 2 alchimistes (dont l'apprenti de l'écume)
- 10 profils de troupe (dont certains sont recrutables 2 ou 3 fois)

Et dans le futur (impossible de te dire une date), il y aura 2 sous-factions pour l'utopie Wink

Tu peux voir les figurines et profils ici :
http://alkemy-the-game.com/shop/category.php?id_category=69
Revenir en haut Aller en bas
Vladempaleur

Vladempaleur


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Quimper

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:18

Bienvenue Nico, et merci pour ce beau jeu que tu fais vivre ! Le virus s'est rapidement propagé au club, et derrière ce vilain pseudo se cache un coeur tendre qui a battu pour la douceur du style Avalonien (préférence à la sous-faction sanctifiés) !
Hâte de recevoir la commande et de re-croiser le fer dans cet univers riche et coloré .
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:15

Bienvenue sur le forum de notre association !

C'est une démarche sympathique de venir au contact des joueurs.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester mai j'ai pu voir brièvement une partie en cours, et le jeu a l'air de prendre dans l'asso.

Pour toute question relative à l'association ou événement éventuel je suis à disposition en MP . (Président de l'association ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nicoleblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation insertname
» présentation Thibault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: