War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Choix des armes necromunda ?

Aller en bas 
+2
Morgothar
kieffer
6 participants
AuteurMessage
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Salut les gars!

Je me demandais si ça vous intéresserait de peindre vos gangs via un CDA.
L'intérêt serait de progresser tranquillement en profitant de l'émulation provoquée par le fait de faire ça en groupe, et de profiter des avis, idees et conseils des autres.

Donc on peut faire ça si quelques gars sont chauds, minimum 4, sinon ça a peu d'intérêt.

Dites moi si ça vous intéresse (vraiment, pas comme la dernière fois ou sur 15 au départ je suis le seul à avoir terminé, mais aussi commencé. )
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:12

Ah tiens, la semaine passée je me suis enfin décidé à sous coucher mon gang Esher.
Je suis partant pour les peindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
Morgothar

Morgothar


Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 34
Localisation : BANNALEC

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:20

Bonne idée, ça me motivera à peindre mes cultistes (toujours uniquement sous-couché à ce jour) !
j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abendor

Abendor


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 34
Localisation : Gouesnach

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:56

Ah mince j'ai fini mes orlocks pour la campagne, je vous aurais bien rejoint sinon, bon
du coup la prochaine fois pour moi.

Loxa si tu parles du Cda aos j'avais presque fini et j'étais dans les temps me restait 180pts à peindre, content à pas être le seul à s'être pris le choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 531
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 32
Localisation : Le Drennec.

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:30

Pour ma part je vais en Guyane deux semaines à partir du 17, donc je me suis fixé l'objectif de peindre mes Escher d'ici là.
J'ai 16 jours pour peindre mes 9 gangers.
Ce soir, c'est sous couche !


Abendor a écrit:
Loxa si tu parles du Cda aos j'avais presque fini et j'étais dans les temps me restait 180pts à peindre, content à pas être le seul à s'être pris le choux ^^

Je ne savais même pas qu'il y en avait un, sinon j'aurai participé avec mes Stormcasts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:53

Je ne sais pas si tu avais déjà commencé, c'était il y a un bon moment déjà !
Les esher je bloque un peu devant les miennes, je n'arrive pas à decider de quelle manière les peindre...

Sinon la guyane j'y ai habité un an et demi avant d'arriver en Bretagne, et je connais pas mal, si tu veux des trucs sympas à faire lorsqu' on est de passage et savoir quels endroits éviter ( c'est vraiment le far west, lagwyann) n'hésites pas à me demander ! C'est le boulot qui t'envoie au bagne comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 531
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 32
Localisation : Le Drennec.

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:05

Pour ma part je me suis inspiré de Poison Ivy : Cheveux et détails rouges vifs, vêtements majoritairement verts, peau pâle Smile

Je vais passer mes vacances chez mon beau frere et sa femme, des metros expatriés depuis 6 ans. Du coup nous ne serons pas lâchés en liberté.
Oui, il parait que lagwyann c'est beau, mais qu’on est pas loin de Necromunda dans certaines zones XD
/fin de la parenthèse 3615mylife
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:12

Okay tu va voir des trucs cools, c'est stylé comme coin et 2 semaines c'est déjà bien pour découvrir.
Les esher j'en ai commencé 2 totalement au pif, en peignant autre chose , je me disais, tiens, je vais mettre du rouge sur cette nana aussi.... mais bon pour le moment c'est pas vraiment concluant...
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:56

Donc pour le moment,

-Kieffer
-Morgo
-Requiem

Vous pouvez creer votre sujet pour débuter dès cette semaine, certains ayant des contraintes de temps!
Le CDA reste ouvert à d'autres candidats pour le moment.

On peut se fixer un delai max de 1 ou 2 mois, soit respectivement 1 ou 2 gangers par semaine, ce qui paraît réaliste.
Les règles : poster au debut son projet non peint: photo ou liste de gang, en expliquant brièvement (ou plus en détail ) les directions que vous souhaitez prendre.
Chaque semaine, si possible, faites un petit suivi des progrès.(Rien n'empêche de faire plus pour glaner les conseils et avis des autres)

A la fin du temps imparti nous voterons pour le vainqueur, histoire de donner un peu de piment à tout ça !
La qualité de peinture, des conversions éventuelles et l'originalité seront les critères de jugement.

Si nous sommes assez, un petit lot serait envisageable pour le ou les premiers. (J'en discuterai avec le reste du bureau le cas échéant, uniquement si il y a un nombre suffisant de participants )

Vous pouvez donner vos idées et avis sur les règles, ceci est un test, si ça se passe bien, on pourrait réitérer l'expérience avec d'autres jeux plus exigeants en termes de peinture (40k, AoS, bolt action...)

A vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

si la deadline est dans 2 mois, je suis partant pour faire soit un gang cultiste, soit un gang delaque métal
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:38

Oui ça va être ça,  2 mois c'est bien pour avoir le temps de fignoler si on veut.
On peut finir avant.  
Sinon requiem ce que tu peux faire,  c'est peindre durant les 15 prochains jours , de manière à avoir tes donzelles full peintes , mais en laissant de la marge de manoeuvre, donc couleurs de base, lavis, éclaircissement n*1 et détails,  et tu laisse les éclaircissements finaux et la micro peinture (rayures sur l'armure, empoussierage des bottes, touts petits details) pour ton retour d'Amazonie,  si tu en revient vivant !
C'est ce que je fais avec mes armées pour les jouer rapidement, car je déteste jouer non peint, je peint les fig pour les rendre presentables, puis une fois que l'armée est sortable , je repasse pour la rendre vraiment sympa, en prenant le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes necromunda ? Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes necromunda ?   Choix des armes necromunda ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes necromunda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes nain
» Choix des Armes Sylvaneth
» Choix des armes bretonniens
» Choix des armes Kharadron Overlords
» Necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: