War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katseth

Aller en bas 
+2
NOFEN
katseth
6 participants
AuteurMessage
katseth

katseth


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2022
Localisation : Imprécise

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:40

Salut a tous je suis Julien, mon pseudo est Katseth

Je débute dans age of sigmar, j'ai du nightaunt et du stormcast, je jouais seul jusqu’à maintenant mais je suis un trop mauvais adversaire pour moi même, je gagne toujours !  Very Happy
J'ai commencé warhammer pour assembler et peindre, avant je faisais de la maquette star wars pour ceux que sa pourrait intéresser.
J'aime assembler peindre et socler et j'aime partager autour de ces activités, paré a prendre et à donner des conseils!
J'ai récemment construit un plateau de jeux, je ne l'ai pas encore essayé.
J'ai toujours aimé la miniaturisation des choses, les maquettes les dioramas les scènes en lego...
Pour ce qui est du jeux sur le champ de bataille, considérez moi comme un débutant, je ne joue peut être même pas dans la bonne version alors bon.... IL faudra faire le point.
J'ai passé la trentaine. Je réside à Elliant à la campagne. J'ai un garage pour bien bricoler, je suis du genre à essayer de réparer les choses plutôt que de racheter et à construire moi même mes meubles.
Je suis jardinier, connu sous le nom de docteur nature, et je prêche l'écologie au jardin. J'aime parler de sujet autour de la nature en général.
Avec les membres du club j'ai envie de jouer à warhammer aos pour tester mes armées mais aussi à toute sorte de jeux comme des jeux des plateaux ou d'escarmouche. J'ai aussi envie de voir vos figurines, vos armées et vos décors, pourquoi pas faire des projets ensemble ou des sessions de peinture à plusieurs, je vous propose de la musique classique en fond Wink Et puis j'ai envie de me faire des potes, merci pour leur accueil à ceux qui étaient présent dimanche dernier, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
NOFEN

NOFEN


Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 45
Localisation : QUIMPER

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:14

Salutation,

Bienvenue, visiblement tu connais déjà certain donc n’hésite pas a repasser.

katseth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

Salut

Bienvenue parmi nous

katseth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noadkajoo

Noadkajoo


Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2019

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:42

Bienvenue ! N'hésite pas à surveiller la section ouverture, et à demander si tu veux une partie d'initiation sur un jeu en particulier.

katseth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : quimper

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:32

Bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Masterbullitt

Masterbullitt


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 44
Localisation : Scaer

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:00

Bienvenue en retard lol. Tu es pas très loin de chez moi c'est cool. A l'asso tu trouveras ton bonheur, plein de joueur sympa et surtout une offre pléthorique de jeux, il y a de tout, du trône de fer de l'aos du 40k de l'alkemy du star Wars de l'infinity ....ect.... tu trouveras dans la section ouverture les personnes qui viennent avec tel ou tel jeux et les horaires. Alors à bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Val
» Presentation
» Présentation de Kraster
» présentation de drexva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: