War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Katseth

Aller en bas 
+2
NOFEN
katseth
6 participants
AuteurMessage
katseth

katseth


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2022
Localisation : Imprécise

Présentation de Katseth Empty
MessageSujet: Présentation de Katseth   Présentation de Katseth Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:40

Salut a tous je suis Julien, mon pseudo est Katseth

Je débute dans age of sigmar, j'ai du nightaunt et du stormcast, je jouais seul jusqu’à maintenant mais je suis un trop mauvais adversaire pour moi même, je gagne toujours !  Very Happy
J'ai commencé warhammer pour assembler et peindre, avant je faisais de la maquette star wars pour ceux que sa pourrait intéresser.
J'aime assembler peindre et socler et j'aime partager autour de ces activités, paré a prendre et à donner des conseils!
J'ai récemment construit un plateau de jeux, je ne l'ai pas encore essayé.
J'ai toujours aimé la miniaturisation des choses, les maquettes les dioramas les scènes en lego...
Pour ce qui est du jeux sur le champ de bataille, considérez moi comme un débutant, je ne joue peut être même pas dans la bonne version alors bon.... IL faudra faire le point.
J'ai passé la trentaine. Je réside à Elliant à la campagne. J'ai un garage pour bien bricoler, je suis du genre à essayer de réparer les choses plutôt que de racheter et à construire moi même mes meubles.