War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boujour, (nouveau membre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoxCoxen

NoxCoxen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2022

Boujour, (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Boujour, (nouveau membre)   Boujour, (nouveau membre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

Je me présente (Mathis DRESCHER), jeune joueur qui a une armée de gargant, chaos space marine et une de nighthaunt en construction, j'ai entendu parler d'un tournois aos le 13 mars, je suis très intéressé. J'aimerais savoir s'il y a des conditions, sachant qu'en plus mon armée gargant est lourdement convertis. Malheureusement, j'ai un peu de mal avec l'interface du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 38
Localisation : quimper

Boujour, (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: Boujour, (nouveau membre)   Boujour, (nouveau membre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:07

Salut,

n'hésite pas a passer nous voir un dimanche pour faire connaissance, et faire une partie ou deux.

Pour le tournoi on était parti sur un tournoi interne a l'asso, cependant comme il n'y a rien a gagner, on peut envisager de faire participer des personnes extérieurs.

Concernant les conversions, du moment que la taille du socle est bonne et que la figurine ne prête pas a confusion, pas de souci.

NoxCoxen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NoxCoxen

NoxCoxen


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2022

Boujour, (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: Boujour, (nouveau membre)   Boujour, (nouveau membre) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:34

Ce dimanche je suis partant pour venir faire une partie où juste papoter et en parlant de lourde conversion, c'est que mes méga gargant sont fait de telle manière que je puisse les jouer de chaque façon (par façon je veux dire datasheet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour, (nouveau membre) Empty
MessageSujet: Re: Boujour, (nouveau membre)   Boujour, (nouveau membre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour, (nouveau membre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre Shosuru
» Nouveau décors de l'asso
» Nouveau vieu - Bonjour à tous
» Taille nouveau prince démon
» Nouveau joueur dans le pays bigouden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: