War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ptit ogre pour démarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachibouzouc




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2021

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:05

Je ne résiste pas a l'envie de partager la photo de ma nouvelle fig. reprendre un pinceau après 20 ans ça fait plaisir  Cool

Un ptit ogre pour démarrer <a href=Un ptit ogre pour démarrer Img_2010" />

Je suis content mais pas totalement satisfait. je pense que je n'ai pas assé recouvert la 1ère couche et du coup les contrastes sont trop marqués. pour le pantalon j'aurrai pu faire mieux en trouvant une autre couleur que le marron pour la couche de base.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 38
Localisation : quimper

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:46

Les métaux rendent bien, pour la peau c'est un problème de dilution et de mélange.
N' hésite pas a passer plusieurs couche fine de peinture un peu plus dilué, tu gèrera mieux les transitions.

Pour le pantalon ton bleu pourrai faire l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Croket




Messages : 156
Date d'inscription : 03/12/2017

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:31

Je suis d'accord les métaux rendent super bien. Pour la peau oui diluer plus et ne pas hésiter pour des grandes surfaces comme celles-là à utiliser des lavis de couleurs différentes pour apporter de la profondeur et de la carnation. En tout cas beau boulot. Hate de le voir sur une table!
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouc




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2021

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: escouade terminée (ou presque...)   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:14

Un ptit ogre pour démarrer Img_2011
Un ptit ogre pour démarrer Img_2012

A voir la photo je me dit que ça manque un de sang tous ça  Twisted Evil
Je n'ai plus de flocage pour agayer un peu les socles... faut que je trouve ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 38
Localisation : quimper

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:56

L'ensemble rend bien, sur une table ça aurait de la gueule (sans mauvais jeu de mot).
Si je peu me permettre, le tour des socles est un peu flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Bachibouzouc




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2021

Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:25

oui c'est vrai le vert ne va pas trop avec le reste. j'aime bien faire une couleur qui tranche un peu pour le contour des socles. mais la un marron + clair serait peu être plus indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit ogre pour démarrer Empty
MessageSujet: Re: Un ptit ogre pour démarrer   Un ptit ogre pour démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit ogre pour démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table Avalonienne pour Alkemy
» Conversion pour moto smc
» Decalco pour épaulettes
» Pour se motiver à peindre
» Aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: