War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tau work in progress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

tau work in progress Empty
MessageSujet: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

salut la compagnie,

Tout d'abord, Bonne année à tous !!!!!!!!!!

Après une grosse avancée sur mes primaris (j'en vois presque le bout), j'ai eu envie de varier les plaisirs et de tester un schéma de peinture basé sur le sakura japonais.

tau work in progress QvX5eEfm1im_fGn-ybaRaE93ha3dncjnRMQer2qsMOpUayOqoY-57eKzmcgXHMtBJW8JK0DqRdJmM-S-_CwOqQOmKDtx56t-sm71

Me reste encore un gros boulot mais ça avance bien.

le schéma :
Base : Rakarth flesh puis pallid wych flesh (2eme couche posée sur la photo).
Me reste à monter vers le blanc avec du white scar

Pour les armes, c'est du 70/30 avec du gris sombre PA et l'abbadon black
Les missiles sont en wazdakka red.
Et la plaque dorsal est de l'emperor's children.

Je pense remplacer le gris sombre/abbadon par du dryad bark pour similer les branches du sakura. A voir si je laisse les missiles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

tau work in progress Empty
MessageSujet: Re: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:51

Je vais peut être dire une bêtise mais le Sakura pour moi c'est rose et blanc (au niveau des petales) non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

tau work in progress Empty
MessageSujet: Re: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:54

Oui t'as raison. La j'ai le pack dorsal rose. L'armure est grise mais va passer en blanc. Les missiles sont dans un rose rouge et là à partir gris noir va passer en marron noir
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

tau work in progress Empty
MessageSujet: Re: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:44

vanvan a écrit:
Oui t'as raison. La j'ai le pack dorsal rose. L'armure est grise mais va passer en blanc. Les missiles sont dans un rose rouge et là à partir gris noir va passer en marron noir

ben si tu caches la partie rose lol
Ben je les vois pas vraiment rose les missiles (après toujours le même débat sur la perception des couleurs)

Peut être rajouter des touches de rose sur l'armure ?genre les marquages ou certaines plaques ?
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

tau work in progress Empty
MessageSujet: Re: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:10

j'ai viré le khorne red à l'instant et je vais repasser le tout en emperor's children.

Du côté du gris/noir, je fais un test en le remplaçant par un marron clair (couleur cuir).
Je me suis rappelé un schéma d'armure rose/cuir marron que j'avais sur un perso guildwars donc ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





tau work in progress Empty
MessageSujet: Re: tau work in progress   tau work in progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tau work in progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stormcast work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Peinture et Modélisme-
Sauter vers: