War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stock décors et tapis de l'asso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cafard

Cafard


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:25

Bonjour la Warfactory ! Ici Cafard, votre ancien président qui vous parle.
J'ai cru comprendre que vous faisiez un peu de place et que vous vous débarrassiez de vos vieux décors. Je suis à la recherche de tapis pour l'asso de Brest, donc si vous avez de vieux tapis qui vous encombre, je suis preneur.
Merci Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:35

Salut cafard!

Je ne sais pas qui t'as communiqué cette information, mais apriori ce n'est pas à l'ordre du jour. Peut-être que la personne en question a confondu avec les ancien décors "carton maison" ou il a était évoqué à l'AG de s'en séparer après l'achat de nouveaux décors Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:21

Tout à fait c'était par rapport aux vieux décors... Je demandais comme ça au cas où comme nous avions beaucoup de tapis en moquette qui ne doivent plus servir...
En tout cas si l'envie vous prend de faire de la place, l'asso de Brest est preneuse de 3 tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:32

Les morceaux de moquettes ont été donnés ( je ne sais pas à qui) il y a env 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:06

En tout cas je suis bien content que vous ayez créé une association sur Brest, j'espère que vous êtes nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:07

Et bien tant pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:02

Oui les tapis moquettes vert étaient devenus un peu insalubres avec le temps, ayant ramassé la poussière et les acariens, on s'en est débarrassé lorsqu'on est passé aux tapis néoprènes. Maintenant on a pas mal de ces tapis, c'est vraiment le top.
Désolé de pas pouvoir vous dépanner en tapis les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Cafard

Cafard


Messages : 58
Date d'inscription : 23/08/2016

Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

pas de soucis... Ils avaient leur temps, ils avaient été achetés
il y a environs 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock décors et tapis de l'asso. Empty
MessageSujet: Re: Stock décors et tapis de l'asso.   Stock décors et tapis de l'asso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock décors et tapis de l'asso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis mars
» Tapis de l'asso
» Tapis de jeu Table War
» Décors Shadespire Achat groupé
» 1 Lot de décors pour Infinity ou jeux SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Petites Annonces-
Sauter vers: