War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impression 3D bitz age of sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dromar

dromar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : quimper

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:11

Voilà étant donné que plusieurs membres de l'asso possèdent une imprimante 3D je me demande si il serait possible d'imprimer des pièces. bien entendu tout travail mérite salaire Wink

Je cherche à mettre la main sur 6 cous et 6 parties basses de corps des rockgut troggoth gloomspite gitz.

GW ayant eu la bonne idée de vendre les trolls par 3 mais avec de quoi monter 6 torses complets et 9 tête de sorte qu'il ne manque que 3 cous et 3 corps inférieurs pour faire 6 trolls Shocked

Est-ce que c'est faisable? Les site de bitz au détail n'ont plus rien et j'ai abandonné l'idée des moulages.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
dromar

dromar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : quimper

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:27

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:00

Je sais pas trop qui a une imprimante 3D suffisamment précise pour faire ça, mais si tu sais qui contacter tu devrais peut-être le faire directement, car en ces tristes temps de confinement, les gens passent beaucoup moins sur le forum que d'habitude.
J'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps, ça commence à me frustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2016

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:50

Salut, si tu a les fichier 3d je possède une imprimente résine. Pour l'impression de figurine c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : quimper

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:32

Oui c'est à ça que je pense mais je ne sais pas du tout où chercher pour trouver les fichiers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Harty

Harty


Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2016

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:25

Yeggi, ces tun moteur de recherche pour les fichier stl
Le problème c'est que les mec qui partage les fichier ne reprennent pas les nom exact des figs ( propriété intellectuel) et trouver des pièces de grappe en particulier c'est un peu galère à mon avis.
Sinon ta deux solution : contacter un sculpteur pro qui te modélise les pièces à un coût identique au prix de la boîte de chez GW ou alors trouvé de quoi faire du proxi
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Messages : 383
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 38
Localisation : quimper

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:25

faut vraiment qu'ils inventent le scanner 3D jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2016

Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:08

Sa existe mais c'est très très très cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression 3D bitz age of sigmar Empty
MessageSujet: Re: Impression 3D bitz age of sigmar   Impression 3D bitz age of sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression 3D bitz age of sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange boite sigmar
» Cherche impression 3d
» recherche Bitz SMC
» {achat} Bitz Drukhari
» Bitz black templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Petites Annonces-
Sauter vers: