War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [achat] Razorback ou rhino imperium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:25

Bonjour

Je recherche un razorback de préférence non monté.
Si qq1 veut faire de la place chez lui lol!

++

François

Édit : renommé le sujet& ajout rhino à la liste
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

Salut,
tu peux trouver du rhino en le commandant à 10 euros chez hachette collection dans les numéros déjà parus.
Il sera juste en plastique vert mais après une sous couche il aura tous les éléments d'un impérial.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:55

Merci vanvan j'ai cherché mais j'ai vu que la version chaos...
Je vais retourner voir
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Bon ben effectivement c'est la version chaos mais ça n'a pas l'air trop compliqué à convertir.
En 2 parties donc à priori 20 € mais y a d'autres trucs intéressants du coup. Razz

Edit: bon le 2ieme numéro c'est principalement les accessoires chaos donc en bidouillant effectivement 10 € le rhino
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:11

En fait t'as deux numéros. Le numéro 27 qui est le véhicule. Il est normal.
Le numéro 28, c'est juste du bitz typé chaotique pour convertir le véhicule aux couleurs du chaos.
Donc dans ton cas, faut juste acheter le numéro 27.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:15

Après vérification, il te manquera les trappes ou la partie ouverte pour le space marine.

Le contenu du numéro 27:
https://www.youtube.com/watch?v=qmwRz6ZDANU
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:51

vanvan a écrit:
Après vérification, il te manquera les trappes ou la partie ouverte pour le space marine.

Le contenu du numéro 27:
https://www.youtube.com/watch?v=qmwRz6ZDANU

C'est bien ce qu'il me semblait mais ce paraît rattrapable (je vais pas dire facilement car jamais fait ce genre de chose) encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:10

Je vais voir si je peux pas te trouver les bitz correspondant
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:00

vanvan a écrit:
Je vais voir si je peux pas te trouver les bitz correspondant

Vanvan fournisseur officiel de bitz lol
plus sérieusement je pense qu'il manque principalement les 2 écoutilles du cannonier à l'avant du rhino.
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:03

Bon ben je m'en suis pris 1 à convertir.
Failli en prendre plus mais resté raisonnable
et laisse tomber les bitz j'en ai eu tout un arrivage ;-)
merci quand même et encore merci pour l'info


Revenir en haut Aller en bas
vanvan

vanvan


Messages : 419
Date d'inscription : 05/09/2016

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:47

en tout cas, je t'ai trouvé deux bitz impériaux (trappe) pour ton rhino si besoin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://vanvanbzh.wordpress.com/
Hael

Hael


Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 33
Localisation : En Croisade

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:33

Je vois le topic un peu tard, mais j'ai converti un de mes rhinos loyalistes avec les grappes Hachette et pareil, c'est passé nickel, j'ai juste eu à "gommer" un peu les symboles chaotiques sur le fulgurant et la trappe.

Les Bitz chaotiques sont hyper sympa en plus de ça, pour faire des décors ou des "débris de socle"

D'ailleurs, si jamais tu n'en avais pas besoin, il y a une tête exclusive aux marines qui pilotent le rhino que je recherche toujours en plein d'exemplaires (je convertis tous mes Incursors Space Marines avec...)

[achat] Razorback ou rhino imperium  Chaos-space-marine-rhino-gunner-head-a

Je te l'échange contre du rabiot d'un peu n'importe quoi ou je te l'achète même si tu veux xD

_________________
"And the Lord spake, saying, First shalt thou take out the Holy Pin. Then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out! Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it."
Book of Armaments, chapter two, verses nine to twenty-one
Revenir en haut Aller en bas
shosuru

shosuru


Messages : 414
Date d'inscription : 03/09/2017
Localisation : Quimper

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:21

Hello j'ai pris que le 27 et pas le 28 du coup je suis pas sûr d'avoir la tête mais si je l'ai je te la donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Hael

Hael


Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 33
Localisation : En Croisade

[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:34

Ah oui non, je suis à peu près sûr qu'elle est que dans le 28.

Par contre je suis en train de me demander si avec le rabiot que j'ai je pourrais pas refaire un rhino complet aussi juste avec le 27 maintenant... scratch

_________________
"And the Lord spake, saying, First shalt thou take out the Holy Pin. Then shalt thou count to three, no more, no less. Three shall be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out! Once the number three, being the third number, be reached, then lobbest thou thy Holy Hand Grenade of Antioch towards thy foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it."
Book of Armaments, chapter two, verses nine to twenty-one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] Razorback ou rhino imperium  Empty
MessageSujet: Re: [achat] Razorback ou rhino imperium    [achat] Razorback ou rhino imperium  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] Razorback ou rhino imperium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark imperium
» Dark imperium death gard
» Loxavente : Deathwatch, Space Marines, X-wing, Bouquins Star Wars X-Wing !
» Achat partagé
» Achat Set Warcry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Petites Annonces-
Sauter vers: