War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Paulo !

Aller en bas 
+2
loxapac
Paulo
6 participants
AuteurMessage
Paulo

Paulo


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 29

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:24

Salut à tous ! Je me présente, Paul, 26 printemps & jeune piou piou débutant autant dans 40k que dans le jeu de fig/plateau en général .. ! J'habite à Quimper, mais en collocation sur Penmarc'h actuellement. Je suis brancardier & pompier à la caserne de Quimper.

Je me suis lancé dans 40k car j'ai été un très gros joueur de WoW, je le suis toujours mais très casu. Et je suis un fan du fluff/lore. J'ai été introduit à celui de 40k par un ami et depuis j'ai pas décroché & j'adore.

J'ai mi longtemps à choisir mon armée de départ mais aujourd'hui je suis content d'annoncer que ça sera les Blood Angels ! Peut être chapitre successeur ! Donc l'armée est en cours : de développement & de peinture ! Ma présence le dimanche sera les premiers temps dans un but de découverte & d'apprentissage car oui les règles me font un peu peur, mais il faut se lancer. C'est pour ça je pense que je ne me suis jamais lancé dans le jeu de fig car ça me parait super complexe. Mais je pense qu'il faut se lancer & dépasser ce blocage.

J'ai passé déjà 3 dimanches avec vous & je vous remercie j'ai pu discuter avec des véritables passionnés de 40k niveau fluff & wargame. Et franchement j'adore alors merci. Hate de poursuivre l'aventure en finissant mon armée & en venant enfin pour jouer !

Merci à tous & bonne semaine Smile !

L'Empereur protège !

_________________
"Les Blood Angels sont de retour. Nous venons venger neuf cent cinquante morts. Le temps ne referme pas les blessures."
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:03

Bienvenue !🤘
Revenir en haut Aller en bas
Crea

Crea


Messages : 835
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 45
Localisation : Quimper

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:21

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Briec

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:44

La bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ludiquementparlant.wordpress.com/
Cyberwolf




Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 27
Localisation : pont l'abbe

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:12

re bienvenue a toi et je te souhaite bonne amusement et batailles
Revenir en haut Aller en bas
dromar

dromar


Messages : 440
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 37
Localisation : quimper

Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Paulo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paulo !   Présentation Paulo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Paulo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Val
» Presentation
» présentation
» Présentation de BreizhGiant
» PRESENTATION NOFEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: