War Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Factory

Bienvenue sur le Forum de l'Association War Factory, basée à Pluguffan, rassemblant des passionnés de Jeux de Figurines, de WarGames, de Modélisme et de Peinture.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation masterbullitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masterbullitt

Masterbullitt


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 44
Localisation : Scaer

Présentation masterbullitt Empty
MessageSujet: Présentation masterbullitt   Présentation masterbullitt Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:54

Bonjour, je me présente, masterbullitt 39 ans, j'habite à scaer et je m'intéresse depuis peu a warhammer 40k, ça m'interresse mais ça m'intrigue aussi.
Je ne connais aucune règle et je voulais savoir si je pouvais venir un dimanche pour discuter et observer des parties.
Le côté peinture m'attire aussi beaucoup, je me suis mis récemment aussi au gunpla ( maquette de gundam)
Enfin bref voilà je voulais savoir si il y avait quelqu'un ce dimanche 21 ou le 28 à pluguffan.
Je vous remercie d'avance a bientôt.

Julien aka masterbullitt

Ps : je suis aussi fan d'automobile( j'ai une camaro 1999), de photo et de jeux vidéos ( je cherche d'ailleurs aussi un club sur les jeux.)
Revenir en haut Aller en bas
loxapac

loxapac


Messages : 1171
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 40
Localisation : Quimper

Présentation masterbullitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation masterbullitt   Présentation masterbullitt Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:24

Bienvenue sur le forum !
Tu peux passer un dimanche bien sur, les participants postent leur présence sur le forum et precisent quel jeux ils apportent.
Je t'invite à poster dans le sujet de dimanche prochain (je suis pas sur qu'il ait été ouvert pour le moment) pour prévenir, ainsi les gars présents pourront éventuellement prévoir une initiation en apportant une armée supplémentaire et un petit scénario pour débuter.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Masterbullitt

Masterbullitt


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 44
Localisation : Scaer

Présentation masterbullitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation masterbullitt   Présentation masterbullitt Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:24

Merci pour la réponse. Ce dimanche je participe à un rassot au loctudy mais les prochains dimanche je regarderais si c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation masterbullitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation masterbullitt   Présentation masterbullitt Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warfactory.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation masterbullitt Empty
MessageSujet: Re: Présentation masterbullitt   Présentation masterbullitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation masterbullitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Val
» Presentation
» présentation
» Présentation de BreizhGiant
» PRESENTATION NOFEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Factory :: L'Association Partie Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: